Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège

Forum uniquement réservé aux participants-es du projet test de vélo à assistance électrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La question de l'assurance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davanlo




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  EmptyMer 29 Avr - 17:19

Pas mal de monde s'interrogeait sur la question de l'assurance pendant la séance d'information. Apparemment il existe une solution, qui revient tout de même à 75-90 € par an.
C'est nouveau, mon assureur devait encore vérifier quelques détails (il a recçu le produit aujourd'hui matin), mais déjà quelques soucis : apparemment il faut une copie de la facture d'achat pour souscrire l'assurance et les cadenas doivent avoir un label ART délivré par www stichtingart nl

Mon assureur va se renseigner et voir si il est possible de contourner ces contraintes, compte tenu de la formule particulière de mise à disposition. J'en saurai plus dans les jours qui viennent.

Si vous avez vent d'autres plans, faites moi signe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davanlo




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: Re: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  EmptyJeu 30 Avr - 9:01

BAD NEWS BOYS ... avis négatif de plusieurs compagnies, j'étais un peu trop optimiste. Il faut dans tous les cas être propriétaire du vélo.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle J.
Admin
Gaëlle J.


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015

La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: Re: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  EmptyJeu 30 Avr - 11:41

Merci tout de même pour les recherches effectuées et le partage de l'info ! Que ça ne vous empêche pas de profiter à fond du vélo :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriqueliege.kanak.fr
Davanlo




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: Re: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  EmptyJeu 30 Avr - 11:56

une chose est sûre ... ça va m'empêcher de profiter à fond du vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Davanlo




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: Re: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  EmptyJeu 30 Avr - 18:20

Suite ...

Vérfication auprès de AEDES. www aedessa be/aedessa/produits/velo Le souci est que seul le propriétaire peut assurer. Et dans le cadre d'une assurance, la location ou la mise à disposition sont interdites, donc la ville ne pourrait pas nous assurer et nous répercuter le coût. dans le cadre d'une location ou d'une mise à disposition, le risque de préjudice est plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question de l'assurance ...  Empty
MessageSujet: Re: La question de l'assurance ...    La question de l'assurance ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de l'assurance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège :: Les bons plans-
Sauter vers: