Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège

Forum uniquement réservé aux participants-es du projet test de vélo à assistance électrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code erreur 503

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loumaco




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Code erreur 503 Empty
MessageSujet: Code erreur 503   Code erreur 503 EmptyLun 18 Mai - 1:05

Bon je sais que la maison des cyclistes est au courant, mais comme ça, il y a une trace de ce genre de problème.
Depuis le tout premier jour, le code erreur 503 s'affiche sur l'écran du vélo... ce qui signifie une erreur du capteur de vitesse.
Je me suis présentée le vendredi 8 mai à la maison des cyclistes mais on n'a pas pu résoudre le problème.
Depuis, je n'ai pu m'y rendre à nouveau... les horaires d'ouverture correspondants avec mon horaire de travail... J'espère pouvoir venir un de ces quatre!
Ceci dit, l'assistance électrique fonctionne, mais je n'ai pas accès au fonctionnalités (du style: vitesse, durée du trajet, autonomie...) l'heure s'affiche, le temps du trajet est erroné, ainsi que la vitesse moyenne...
Bon, rien de dramatique... juste un petit peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
dcrunch




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Code erreur 503 Empty
MessageSujet: Re: Code erreur 503   Code erreur 503 EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Loumaco,

même problème de mon coté sur le vélo électrique prêté par la ville.
Mais, dans mon cas, j'ai eu le problème directement à la réception du vélo (erreur 503 et aucun affichage de vitesse).
L’assistance fonctionnait bien également. Donc au retour du petit tour dans la ville, passage direct en atelier et hop, problème résolu.
Merci à l'équipe de Pro Vélo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code erreur 503
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège :: Problèmes techniques-
Sauter vers: