Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège

Forum uniquement réservé aux participants-es du projet test de vélo à assistance électrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crevaison - Pro-vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Uyttendaele




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Crevaison - Pro-vélo Empty
MessageSujet: Crevaison - Pro-vélo   Crevaison - Pro-vélo EmptyLun 13 Avr - 9:15

Vendredi soir, "grand" malheur, je retrouve le vélo avec une crevaison à la roue arrière...
Pour ne pas abimer le vélo, surtout qu'il a seulement 2jours, je décide de ne pas engager les réparations moi-même (surtout que la roue arrière est la plus délicate).
Après avoir regardé sur internet, je suis surpris des heures d'ouvertures de pro-vélo.
Fermé le w-e et commençant à 11h le lundi matin...

bref j'irai apporter mon vélo tout à l'heure après mon travail (vers 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Bietsebastien




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

Crevaison - Pro-vélo Empty
MessageSujet: Re: Crevaison - Pro-vélo   Crevaison - Pro-vélo EmptyMer 15 Avr - 10:48

Pas de chance effectivement... :-(

Très bon réflexe de venir nous l'apporter. Pour rappel seules nos équipes mécaniques peuvent assurer les réparations sur les VAE. Éviter de le faire vous-même (voir article 3 du contrat), la mécanique vélo est un métier qui ne s’improvise pas ;-)

Nous sommes en effet fermés les week-ends ce qui peut sembler étonnant. En fait nous privilégions le public utilitaire en concentrant nos travailleurs sur la semaine, notamment en assurant des permanences les mardis et jeudis de 7h à 19h. Les autres jours nous sommes ouverts de 11h jusque 19h. Au vu des ressources actuelles il ne nous est pas possible d’élargir ces heures d'ouvertures. Pensez dès lors à la ProVelo Assistance qui vous permettra d'avoir une solution mécanique à tout moment !

Bonne route !

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevaison - Pro-vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Madame Vélo' a aimé..
» Velosafe - Assurance vélo
» Formation vélo électrique : dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Vélo électrique de la Ville de Liège :: Les bémols-
Sauter vers: